Accueil Messages archivés Messages confiés à Mirjana 2008

Messages confiés à Mirjana 2008

143
PARTAGER

Le 2 janvier 2008, Mirjana Soldo reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants, avec toute la force de mon coeur, je vous aime et je me donne à vous. Comme une mère combat pour ses enfants, je prie et combats pour vous. J’attends de vous que vous n’ayez pas peur de vous ouvrir pour pouvoir aimer avec le coeur et vous donner au prochain. Plus vous ferez cela avec le coeur, plus vous recevrez, et mieux vous comprendrez mon Fils et le don qu’Il vous fait de Lui-même. A travers l’amour de mon Fils et le mien, que tous vous reconnaissent ! Je vous remercie. »

 

Mirjana resta paisible durant l’apparition et n’ajouta rien de particulier.

 

Le 2 février, Mirjana Soldo reçoit son apparition mensuelle en privé, seule dans sa chambre. Ce mois-ci, elle se trouvait en vacances dans une famille en Italie, et l’apparition fut aussi privée. Elle transmit le message suivant :

« Chers enfants, je suis avec vous. En tant que mère, je vous rassemble, car je désire éradiquer de vos coeurs ce que j’y vois maintenant. Acceptez l’amour de mon Fils, enlevez de votre coeurs la peur, la douleur, la souffrance et la désillusion. Je vous ai choisis de manière spéciale afin que vous soyez la lumière de l’amour de mon Fils. Je vous remercie. »

 

Le 2 mars 2008, Mirjana Soldo reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants, je vous prie spécialement, en ce temps de Carême, de répondre à la bonté de Dieu. Car Lui vous a choisis et il m’a envoyée au milieu de vous. Purifiez-vous du péché et, en Jésus, mon Fils, reconnaissez le sacrifice de réparation pour les péchés du monde entier.  Qu’ll soit le sens de votre vie. Que votre vie soit service de l’amour divin de mon Fils. Merci mes enfants! »

 

La Gospa a béni toutes les personnes présentes ainsi que tous les objets religieux. A nouveau, elle nous a invités à prier pour nos pasteurs.

 

Le 2 avril 2008, Mirjana Soldo reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : « Chers enfants, aujourd’hui encore, pendant que je suis avec vous, dans le grand amour de Dieu, je désire vous demander: êtes-vous avec moi ? Votre cœur m’est-il ouvert ? Permettez-vous que je le purifie par mon amour et le prépare pour mon Fils ? Mes enfants,

vous êtes choisis, car en votre temps la grande grâce de Dieu est descendue sur terre. N’hésitez pas à l’accepter. Je vous remercie ».

La Sainte Vierge bénit toutes les personnes présentes ainsi que les objets religieux. « Quand elle est partie, nous dit Mirjana, il y avait dans l’azur, derrière elle, une magnifique et chaude lumière. »

 

Le 2 mai 2008, Mirjana Soldo reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : «Chers enfants, c’est par la volonté de Dieu que je suis avec vous en ce lieu. Je désire que vous m’ouvriez votre coeur et que vous m’accueilliez comme mère. Par mon amour, je vais vous enseigner la simplicité de la vie et la richesse de la miséricorde, et je vous conduirai à mon Fils. Le chemin vers Lui peut être difficile et douloureux, mais n’ayez pas peur, je suis avec vous. Mes mains vous tiendront jusqu’au bout, jusqu’à la joie éternelle, c’est pourquoi n’ayez pas peur de vous ouvrir à moi. Je vous remercie.

Priez pour les prêtres. Mon Fils vous les a donnés ».

 

Le 2 juin 2008, Mirjana Soldo reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : « Je suis avec vous par la grâce de Dieu afin de vous rendre grands, grands dans la foi et dans l’amour, vous tous. Vous dont le coeur a été rendu dur comme pierre par le péché et la culpabilité (Pendant qu’elle disait cela, précisa Mirjana, elle a regardé les personnes concernées avec une douleur sur le visage et des larmes aux yeux.)

Et vous âmes pieuses, je désire vous illuminer d’une lumière nouvelle. Priez pour que ma prière trouve des coeurs ouverts, afin que je puisse les illuminer par la force de la foi et ouvrir des chemins d’amour et d’espérance. Soyez persévérants. Je suis avec vous. »

 

Le 2 juillet 2008, Mirjana Soldo reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : « Chers enfants, avec un amour maternel, je désire vous inciter à l’amour envers le prochain. Que mon Fils soit la source de cet amour. Celui qui pouvait tout faire par force a choisi l’amour, vous donnant l’exemple. Aujourd’hui encore, à travers moi, Dieu vous exprime une incommensurable bonté, et vous tous mes enfants, avez le devoir d’y répondre. Traitez les âmes que vous rencontrez avec la même bonté et avec générosité. Que votre amour les convertisse. De cette façon, mon Fils et son amour ressusciteront en vous. Je vous remercie. » La Gospa a ajouté : « Vos pasteurs doivent être dans vos coeurs et vos prières. »

 

Le 2 août 2008, Mirjana Soldo reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : « Chers enfants, dans ma venue vers vous ici, au milieu de vous, la grandeur de Dieu se reflète, et un chemin avec Dieu s’ouvre vers le bonheur éternel. Ne vous sentez pas faibles, seuls ou abandonnés. Avec la foi, la prière et l’amour, gravissez la montagne du salut. Que la messe – l’acte le plus élevé et le plus puissant de votre prière – soit le centre de votre vie spirituelle. Croyez et aimez, mes enfants ! En cela vous aideront aussi ceux que mon Fils a choisis et appelés. A vous, et à eux en particulier, je donne ma bénédiction maternelle. Je vous remercie. »

 

Le 2 septembre 2008, Mirjana reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : « Chers enfants, aujourd’hui, vous qui êtes rassemblés autour de moi, je vous invite avec mon cœur maternel à l’amour envers le prochain. Mes enfants, arrêtez-vous ! Regardez Jésus mon Fils dans les yeux de votre frère. Si vous voyez de la joie, réjouissez-vous avec lui. S’il y a de la douleur dans les yeux de votre frère, éloignez-la par votre douceur et votre bonté, car sans amour vous êtes perdus. Seul l’amour est efficace; il fait des miracles. L’amour vous donnera l’unité en mon Fils et la victoire de mon Cœur. C’est pourquoi, mes enfants, aimez ! »

Puis la Vierge nous invita à nouveau à prier pour nos bergers.

 

Le 2 octobre 2008, Mirjana reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant:

« Chers enfants, je vous invite à nouveau à la foi. Mon coeur maternel désire que votre coeur soit ouvert, afin de pouvoir lui dire: ‘crois !’

Mes enfants, seule la foi vous donnera la force dans les épreuves de la vie. Elle renouvellera  votre âme et ouvrira des chemins d’espérance. Je suis avec vous. Je vous rassemble autour de moi car je désire vous aider pour que vous aidiez votre prochain à découvrir la foi, l’unique joie et le bonheur de la vie. Je vous remercie ». 

A nouveau, la Gospa nous a invités à prier pour les prêtres, particulièrement en ce temps, maintenant.

 

Le 2 novembre 2008, Mirjana reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : « Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à l’union totale avec Dieu. Votre corps est sur la terre, mais je vous en prie, que votre âme soit le plus souvent possible proche de Dieu. Vous y arriverez par la prière, la prière d’un coeur ouvert. De cette façon, vous rendrez grâce à Dieu pour l’incommensurable bonté qu’il vous donne à travers moi et, d’un coeur sincère, vous recevrez le devoir d’agir de même envers les âmes que vous rencontrez. Je vous remercie mes enfants. » 

La Gospa a ajouté : « Je prie avec le coeur pour qu’il donne des forces et de l’amour à vos pasteurs, afin qu’ils vous aident en cela et qu’ils vous guident. »

 

Le 2 décembre 2008, la voyante Mirjana reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle partagea ce message avec nous : 

« Chers enfants, en ce temps d’attente joyeuse, Dieu vous a choisis, vous les petits, pour réaliser ses grands desseins. Mes enfants, soyez humbles ! A travers votre humilité, Dieu, par sa sagesse, fera de vos âmes une demeure choisie. Vous l’illuminerez par de bonnes oeuvres et ainsi, le coeur ouvert, vous accueillerez la naissance de mon Fils en tout son amour généreux. Je vous remercie, chers enfants ! »