Accueil Messages archivés Messages donnés à Mirjana 2010

Messages donnés à Mirjana 2010

116
PARTAGER

Message du 2 janvier 2010 confié à Mirjana reçut son apparition mensuelle chez elle, entourée de quelques pèlerins. A l’issue de l’apparition, elle transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Aujourd’hui je vous invite à vous mettre en route avec moi, avec une totale confiance et avec amour car je désire vous faire connaître mon Fils. N’ayez pas peur, mes enfants ! Je suis là avec vous, auprès de vous. Je vous montre le chemin: comment vous pardonner à vous-même, pardonner aux autres et, avec un sincère repentir dans le coeur, vous agenouiller devant le Père. Faites mourir en vous tout ce qui vous empêche d’aimer, de sauver et d’être auprès de Lui et en Lui. Décidez-vous pour un nouveau commencement, commencement d’un amour sincère, amour de Dieu Lui-même. Je vous remercie. »

 

Message du 2 février 2010 confié Mirjana reçut son apparition mensuelle à Naples (Italie). A l’issue de l’apparition, Mirjana transmit le message suivant :

« Chers enfants, avec un amour maternel, aujourd’hui, je vous invite à être un phare pour toutes les âmes qui errent dans les ténèbres de l’ignorance de l’amour de Dieu, afin d’éclairer le plus possible et d’attirer le plus d’âmes possible. Ne permettez pas que les contre vérités qui sortent de votre bouche fassent taire votre conscience. Soyez parfaits ! Je vous guide d’une main maternelle – une main d’amour. Je vous remercie”.

Message du 2 mars 2010 confié à Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue malgré la pluie tenace. A l’issue de l’apparition, Mirjana transmit le message suivant :

« Chers enfants ! En ce temps particulier de votre effort pour être le plus proche possible de mon Fils, de sa souffrance, mais aussi de l’amour avec lequel il l’a portée, je désire vous dire que je suis avec vous. Je vous aiderai à triompher des erreurs et des épreuves, avec ma grâce. Je vous apprendrai l’amour, amour qui efface tous les péchés et vous rend parfaits, amour qui vous donne la paix de mon Fils, maintenant et pour toujours. Paix avec vous et en vous, car je suis la Reine de la Paix. »

 

Message du 2 avril 2010 confié à Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : 

« Chers enfants, aujourd’hui je vous bénis de manière particulière et je prie afin que vous reveniez sur le vrai chemin, vers mon Fils, votre Sauveur, votre Rédempteur, celui qui vous a donné la vie éternelle. Réfléchissez à tout ce qui est humain, à tout ce qui ne vous permet pas de suivre mon Fils, les choses passagères, les imperfections et les limites; et ensuite, pensez à mon Fils, à son immensité divine. Par l’abandon et la prière, rendez votre corps noble et perfectionnez votre âme. Soyez prêts, mes enfants ! Je vous remercie. »

 

Message du 2 mai 2010 confié à Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants, aujourd’hui, à travers moi, votre Bon Père vous invite afin que, l’âme remplie d’amour, vous vous engagiez dans un cheminement spirituel. Chers enfants, remplissez-vous de grâce, repentez-vous de vos péchés et désirez ardemment le Bien. Désirez-le aussi ardemment au nom de ceux qui n’ont pas connu la perfection du Bien. Vous serez plus chers à Dieu. Je vous remercie. »

 

NB: Les mots croates « duhovni pohod » traduits ici par « cheminement spirituel » peuvent se traduire par « visitation spirituelle ». Il semble que la Gospa veuille nous identifier à elle dans sa démarche de Visitation, et dans les nombreuses visitations maternelles qu’elle continue de faire auprès de ses « chers enfants » ! Au groupe de prière de Jelena Vasilj, elle a dit que si nous nous abandonnons complètement à elle, les autres reconnaîtront SA voix lorsque nous parlerons. Or la voix de Marie est porteuse du Saint Esprit ! La salutation de Marie est une Pentecôte ! Cet appel à nous engager dans une « visitation spirituelle » est une très grande chose, la Gospa compte sur nous pour irradier l’Esprit Saint devant ceux que nous rencontrons…

 

Message du 2 juin 2010 confié à Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue. Environ 10.000 personnes couvraient le Podbrdo ! Après l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants, aujourd’hui, à travers le jeûne et la prière, je vous invite à percer le chemin par lequel mon Fils entrera dans vos coeurs. Accueillez-moi comme mère et comme messagère de l’amour de Dieu et de son désir de votre salut. Libérez-vous de tout ce qui, de votre passé, vous pèse, de ce qui vous donne un sentiment de culpabilité, de tout ce qui, de votre vie passée, vous a amenés dans l’erreur – les ténèbres. Accueillez la lumière ! Renaissez dans la justice de mon Fils. Je vous remercie. » 

 

Message du 2 juillet 2010 confié à Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue. Environ 10.000 personnes couvraient le Podbrdo! Après l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

 « Chers enfants, l’appel maternel que je vous adresse aujourd’hui est un appel de vérité et de vie. Mon Fils, qui est la vie, vous aime et vous connaît dans la vérité. Pour vous connaître et vous aimer vous-mêmes, vous devez connaître mon Fils, et pour connaître et aimer les autres, vous devez voir mon Fils en eux. C’est pourquoi, mes enfants, priez ! Priez, afin de comprendre et, avec un esprit libre, de vous abandonner et de vous transformer pleinement, et d’avoir ainsi le Royaume des cieux dans vos coeurs sur la terre. Je vous remercie. » 

 

Message du 2 août 2010 confié à Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, entourée d’un nombre incalculable de jeunes ! Après l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à commencer ensemble, avec moi, à construire le Royaume des Cieux dans vos coeurs, à oublier ce qui vous est personnel et, guidés par l’exemple de mon Fils, à penser aux choses de Dieu. Qu’attend-il de vous ? Ne permettez pas à Satan de vous ouvrir les chemins du bien-être terrestre, chemins sur lesquels il n’y a pas mon Fils. Mes enfants, ils sont trompeurs et de courte durée. Car mon Fils existe. Je vous offre le bonheur éternel et la paix, l’unité avec mon Fils, avec Dieu. Je vous offre le Royaume de Dieu. Je vous remercie. »

 

Message du 2 septembre 2010 confié Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, entourée d’une grande foule composée surtout de pèlerins italiens ! Après l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Je suis auprès de vous car je désire vous aider à surmonter les épreuves que ce temps de purification place devant vous. Mes enfants, l’une d’elle est de ne pas pardonner et de ne pas demander pardon. Chaque péché blesse l’amour et vous éloigne de lui – et l’amour, c’est mon Fils ! C’est pourquoi, chers enfants, si vous voulez marcher pas à pas avec moi vers la paix de l’amour de Dieu, vous devez apprendre à pardonner et à demander pardon. Je vous remercie. »

 

Message du 2 octobre 2010 confié à Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, entourée d’une grande foule composée surtout de pèlerins italiens. Après l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Aujourd’hui je vous invite à une humble – mes enfants – une humble dévotion. Vos coeurs doivent être justes. Que vos croix soient pour vous un moyen dans la lutte contre les péchés d’aujourd’hui. Que vos armes soient et la patience et un amour sans limite. Un amour qui sait attendre et qui vous rendra capables de reconnaître les signes de Dieu; que votre vie, par un amour humble, montre la vérité à tous ceux qui la cherchent dans les ténèbres du mensonge. Mes enfants, mes apôtres, aidez-moi à ouvrir les chemins pour mon Fils. Encore une fois, je vous invite à prier pour vos pasteurs. A leurs côtés, je triompherai. Je vous remercie. »

 

Message du 2 novembre 2010 confié à Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, entourée d’une belle foule malgré le mauvais temps. Après l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Avec une maternelle persévérance et avec amour, je vous porte la lumière de la vie pour détruire les ténèbres de la mort en vous. Ne me repoussez pas, mes enfants. Arrêtez-vous et regardez en vous, et voyez combien vous êtes pécheurs. Reconnaissez vos péchés et priez pour obtenir le pardon. Mes enfants, vous ne voulez pas accepter que vous êtes faibles et petits, or vous pouvez être forts et grands en faisant la volonté de Dieu. Donnez-moi vos coeurs purifiés pour que je puisse les illuminer par la lumière de la vie, mon Fils. Je vous remercie.”

 

Message du 2 décembre confié à Mirjana, la voyante Mirjana a reçu son apparition mensuelle à la Croix Bleue, en présence d’une foule un peu réduite en raison de la saison. A l’issue de l’apparition, elle a partagé ce message avec nous :

« Chers enfants ! Aujourd’hui, ici avec vous, je prie afin que vous trouviez la force d’ouvrir votre Coeur, et de connaître ainsi l’amour puissant de Dieu, qui souffre. De par cet amour de Dieu, par sa bonté et sa douceur, je suis moi aussi avec vous. Je vous appelle : que ce temps particulier de préparation soit un temps de prière, de pénitence et de conversion. Mes enfants, vous avez besoin de Dieu ! Vous ne pouvez pas aller de l’avant sans mon Fils. Quand vous comprendrez et accepterez cela, ce qui vous a été promis se réalisera. Par l’Esprit Saint, le Royaume des Cieux naîtra en vos coeurs. Je vous guide vers cela. Je vous remercie ».