Les « Enfant de Medjugorje »

Vous êtes motivé par Medjugorje, vous avez été touché par un pèlerinage, un livre, une conférence… et vous ressentez le besoin de développer cette grâce en rejoignant d’autres personnes elles aussi conquises par la Reine de la Paix ?

 

En août 1983, la Vierge lança un appel :  « J’ai moi-même invité chacun de vous en ce lieu, car j’ai besoin de vous pour transmettre mes messages au monde entier ».

 

Ce message est le fondement de notre famille car nous voulons répondre à cet appel et nous mettre à l’oeuvre avec elle. Vous êtes invités à entrer dans la famille des « Enfants de Medjugorje »!

 

Vous percevez l’appel urgent de notre monde meurtri par les ténèbres et vous désirez travailler activement aux côtés de la Vierge pour vivre et répandre avec Elle la vraie paix du cœur et les nombreux trésors de Medjugorje.

Vous voulez hâter la réalisation de Ses plans et vous recherchez des moyens concrets pour cela ?

Vous êtes alors bienvenue dans la famille des « Enfants de Medjugorje ». C’est en 1990 que soeur Emmanuel a fondé cette famille qui fut érigée en association loi 1901. Elle est aujourd’hui sous la présidence du Docteur Vincent Maillard. Elle existe dans plusieurs pays. Certain de ses membres habite Medjugorje.

 

Devenir “Enfants de Medjugorje” est une decision qui se prend dans la prière car, travailler aux oeuvres de Dieu demande souvent courage et ténacité. Un triple engagement vous est offert :

 

♥ Prier chaque jour pour que les plans de Marie à Medjugorje se réalisent pleinement et que Satan ne les contrecarre en rien. Prendre en charge un des six voyants en disant chaque jour une prière à l’Esprit Saint ou une dizaine de chapelet afin qu’il devienne un saint.

 

♥ Diffuser autour de vous les brochures, tracts, CD, et DVD qui vous sont proposées sur Medjugorje, user d’imagination crétive !!!

 

♥ Soutenir matériellement nos initiatives pour la Gospa et la construction.

 

Vos offrandes sont bienvenues, pour que l’équipe sur place puisse continuer sa mission auprès des pèlerins et des « ex-pèlerins » du monde entier.

 

MERCI !