Accueil Annuels à Mirjana Message du 18 mars 2020 confié à Mirjana Soldo

Message du 18 mars 2020 confié à Mirjana Soldo

7702
PARTAGER

“Chers enfants, 

mon Fils, en tant que Dieu, a toujours regardé au-delà du temps. Moi, sa mère, à travers Lui, je vois dans le temps. Je vois de belles choses et des choses tristes. Mais je vois qu’il y a encore de l’amour et cet amour doit être manifeste. Mes enfants, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne vous aimez pas les uns les autres, si vous n’avez pas d’amour en toute situation et à chaque instant de votre vie. Et moi, en tant que mère, je viens vers vous par amour, pour vous aider à connaître l’amour véritable, à connaître mon Fils. 

C’est pourquoi, je vous appelle à renouveler toujours davantage votre soif d’amour, de foi et d’espérance. La seule source de laquelle vous pouvez boire est celle de la confiance en Dieu, mon Fils. 

Mes enfants, dans les moments d’insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! Il vous suffit de vivre ses paroles, et alors n’ayez pas peur ! Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes œuvres ; aidez le monde à se transformer et mon Cœur à triompher. 

Tout comme mon Fils vous le dit, moi aussi je vous le dis : aimez-vous les uns les autres car sans amour il n’y a pas de salut. 

Je vous remercie, mes enfants.”

La Gospa a conclu en disant  à Mirjana qu’elle n’aura plus d’apparition le 2 du mois, mais seulement le 18 mars.