Accueil Messages du 2 Medjugorje, message du 2 février 2019

Medjugorje, message du 2 février 2019

5459
PARTAGER

« Chers enfants !

L’amour et la bonté du Père Céleste donnent des révélations qui font grandir la foi pour qu’elle soit interprétée et qu’elle apporte la paix, la sécurité et l’espérance. Il en est ainsi pour moi également, par l’amour miséricordieux du Père Céleste, je vous montre toujours et à nouveau le chemin vers mon Fils, vers le salut éternel. Mais, malheureusement, beaucoup de mes enfants ne veulent pas m’écouter, beaucoup de mes enfants sont hésitants. Or moi, dans le temps et au-delà du temps, j’ai toujours magnifié le Seigneur pour tout ce qu’il a fait en moi et par moi. Mon Fils se donne à vous, il rompt le pain avec vous, il vous donne les Paroles de la vie éternelle pour que vous les portiez à tous. Or vous, mes enfants, apôtres de mon amour, de quoi avez-vous peur quand mon Fils est avec vous ? Montrez-lui vos âmes pour qu’il puisse être en elles, et pour qu’il fasse de vous des instruments de foi, des instruments d’amour. Mes enfants, vivez l’Evangile, vivez l’amour miséricordieux envers le prochain et par-dessus tout, vivez l’amour envers le Père Céleste.

Mes enfants, vous n’êtes pas unis par hasard. Le Père Céleste n’unit personne par hasard. Mon Fils parle à vos âmes, moi je parle à vos cœurs. Comme Mère, je vous dis, mettez-vous en route avec moi, aimez-vous les uns les autres, témoignez ! N’ayez pas peur de défendre, par votre exemple, la vérité – la Parole de Dieu qui est éternelle et qui ne change jamais.

Mes enfants, celui qui agit dans la lumière de l’amour miséricordieux et de la vérité est toujours aidé par le ciel et n’est pas seul. Apôtres de mon amour, que tous vous reconnaissent toujours parmi les autres par votre latence (état de ce qui est caché), par votre amour et votre sérénité.

Je suis avec vous. Je vous remercie ! »