Accueil Messages archivés Messages annuels confiés à Jakov

Messages annuels confiés à Jakov

27
0
PARTAGER

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 1998

Après l’apparition qui a commencé à 11h50 et duré 12 mn, Jakov écrivit :

« La Gospa est venue joyeuse. Elle m’a salué, comme toujours, avec « Loué soit Jésus. » Elle m’a parlé des secrets et après elle m’a donné ce message :

« Chers enfants, aujourd’hui, en ce jour de la naissance de mon Fils, mon cœur est rempli de joie, d’amour et de paix incommensurables. Et en tant que votre Mère, je désire que chacun de vous ressente cette même joie, ce même amour et cette même paix dans son cœur. C’est pourquoi, n’ayez pas peur d’ouvrir votre cœur et de vous abandonner complètement à Jésus, car seulement ainsi il peut entrer dans votre cœur et le remplir d’amour, de paix et de joie. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »

Jakov a prié avec sa famille. Il s’est préparé à l’apparition par la confession et la Sainte Messe. Après l’apparition, il a pleuré un certain temps.

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 1999

L’apparition commença à 15 heures et dura 10 minutes. La Gospa arriva joyeuse, vêtue d’une robe d’or, l’Enfant Jésus dans les bras. Elle parla des secrets et nous bénit tous. Elle donna ce message :

« Chers enfants, aujourd’hui pour, le jour de l’anniversaire de mon Fils, alors que mon coeur est rempli d’une joie et d’un amour incommensurables, je vous invite à une ouverture totale et à un abandon complet à Dieu. Jetez toute ténèbre hors de votre coeur et permettez à la lumière de Dieu et à l’amour de Dieu d’entrer dans votre coeur et d’y demeurer pour toujours. Soyez porteurs de la lumière et de l’amour de Dieu pour tous les hommes, afin qu’en vous et à travers vous, tous puissent ressentir et expérimenter la vraie lumière et l’amour que Dieu seul peut vous donner. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2000

L’apparition a commencé à 15h20 et a duré 10 minutes. La Vierge était joyeuse et avait l’Enfant Jésus dans les bras. Elle bénit tout le monde et donna ce message:

« Chers enfants ! En ce jour où Jésus est né et où par sa naissance Il apporte la joie infinie, l’amour et la paix, je vous appelle d’une manière particulière à dire votre oui à Jésus. Ouvrez vos cœurs afin que Jésus y entre, y fasse Sa demeure et commence à agir à travers vous. Seulement ainsi pourrez-vous comprendre la véritable beauté de l’amour de Dieu, de Sa joie et de Sa paix. Chers enfants, réjouissez-vous de la naissance de Jésus et priez pour tous ces cœurs qui ne se sont pas ouverts à Jésus, afin que Jésus puisse entrer en chacun de ces cœurs, commencer à agir à travers eux, et que tout homme soit un exemple de l’homme véritable à travers lequel Dieu agit. »

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2001

L’apparition a commencé à 15h30 et a duré 5 minutes. La Gospa a donné le message suivant :

« Chers enfants, aujourd’hui où Jésus naît à nouveau pour vous, je désire vous inviter de manière spéciale à la conversion. Priez, priez, priez pour la conversion de votre cœur afin que Jésus naisse en vous tous, habite en vous et règne sur tout votre être. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2002

La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras. L’apparition a commencé à 17h 20 et a duré 7 minutes. La Gospa a donné le message suivant :

« Chers enfants, aujourd’hui, jour d’amour et de paix, avec Jésus dans les bras, je vous invite à la prière pour la paix. Petits enfants, sans Dieu et sans la prière, vous ne pouvez avoir la paix. C’est pourquoi, petits enfants, ouvrez votre cœur afin que le Roi de la Paix naisse dans votre cœur. Seulement de cette manière vous pouvez témoigner et porter la paix de Dieu à ce monde sans paix. Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2003

L’apparition a commencé à 15h 15 et a duré 8 minutes. La Gospa a donné le message suivant :

« Chers enfants, aujourd’hui, alors que Jésus désire vous offrir sa paix d’une manière particulière, je vous invite à prier pour la paix dans vos coeurs. Enfants, sans la paix dans vos coeurs, vous ne pouvez pas ressentir l’amour et la joie de la naissance de Jésus. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui d’une manière spéciale, ouvrez vos coeurs et commencez à prier. C’est seulement à travers la prière et l’abandon total que votre coeur sera comblé de l’amour et la paix de Jésus. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. »

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2004 

L’apparition a commencé à 14h 30 et a duré 7 minutes. La Gospa a donné le message suivant :

« Chers enfants ! Aujourd‘hui, en ce jour de grâce, tenant le petit Jésus dans les bras, je vous invite d’une manière spéciale à ouvrir vos coeurs et à commencer à prier. Petits enfants, demandez à Jésus qu’il naisse en chacun de vos coeurs et qu’il devienne le maître de vos vies. Demandez-lui la grâce de pouvoir le reconnaître en tout temps et en tout homme. Petits enfants, demandez à Jésus l‘amour, car c’est seulement avec l’amour de Dieu que vous pouvez aimer Dieu et tous les hommes. Je vous porte tous dans mon coeur et je vous donne ma bénédiction maternelle. » 

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2005

L’apparition a commencé à 14h 45 et a duré 7 minutes. La Gospa a donné le message suivant :

« Chers enfants, aujourd’hui, avec Jésus dans les bras, je vous appelle d’une manière particulière à la conversion. Enfants, à travers tout ce temps où Dieu m’a permis d’être avec vous, je vous ai continuellement appelés à la conversion. Beaucoup de vos cœurs sont restés fermés. Petits enfants, Jésus est paix, amour, joie et c’est pourquoi, maintenant, décidez-vous pour Jésus. Commencez à prier. Priez-Le pour le don de la conversion. Petits enfants, c’est seulement avec Jésus que vous pouvez avoir la paix, la joie et le cœur rempli d’amour. Petits enfants, je vous aime. Je suis votre mère et je vous donne ma bénédiction maternelle.

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2006

 « Chers enfants, aujourd’hui, c’est un grand jour de joie et de paix. Réjouissez-vous avec moi . Petits-enfants, d’une manière particulière, je vous appelle à la sainteté dans vos familles. Je désire, petits-enfants, que chacune de vos familles soit sainte et que la joie de Dieu et la paix que Dieu vous envoie aujourd’hui de manière spéciale, commence à régner et s’établir dans vos familles. Petits-enfants, ouvrez vos coeurs aujourd’hui en ce jour de grâce, décidez-vous pour Dieu et mettez-Le à la première place dans votre famille. Je suis votre mère. Je vous aime et je vous donne ma bénédiction maternelle. »

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2007

« Chers enfants, aujourd’hui, d’une manière particulière, je vous invite à l’ouverture à Dieu et que chacun de vos cœurs devienne aujourd’hui le lieu de la naissance de Jésus. Petits enfants, pendant tout ce temps où Dieu me permet d’être avec vous, je désire vous conduire à la joie de votre vie. Petits enfants, la seule joie véritable de votre vie, c’est Dieu. C’est pourquoi, petits enfants, ne recherchez pas la joie dans les choses de cette terre, mais ouvrez vos coeurs et accueillez Dieu. Tout passe, petits enfants, seul Dieu demeure dans votre coeur. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2008

« Chers enfants, aujourd’hui, de manière spéciale, je vous invite à prier pour la paix. Sans Dieu, vous ne pouvez pas avoir la paix ni même vivre dans la paix. C ‘est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, en ce jour de grâce, ouvrez vos cœurs au Roi de la Paix afin qu’Il naisse en vous et vous accorde sa paix; et vous, soyez porteurs de paix dans ce monde sans paix. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2009

« Chers enfants. Pendant tout ce temps où Dieu me permet de manière spéciale d’être avec vous, je désire vous guider sur le chemin qui mène à Jésus et à votre salut. Mes petits enfants, ce n’est qu’en Dieu que vous pouvez trouver le salut, et c’est pourquoi, spécialement en ce jour de grâce, avec le petit Jésus dans les bras, je vous invite : permettez à Jésus de naître en vos cœurs ! Seulement avec Jésus dans le cœur, vous pouvez vous mettre en marche sur le chemin du salut et de la vie éternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2010

Jakov a transmis : « La Gospa m’a parlé des secrets et, à la fin, elle a dit : ‘Priez, priez, priez !‘»

 

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2011

« Chers enfants, aujourd’hui, de façon particulière, je désire vous emmener et vous remettre à mon Fils. Petits enfants, ouvrez vos coeurs et permettez à Jésus de naître en vous, car seulement ainsi, petits enfants, serez-vous capables de faire l’expérience par vous-mêmes de votre nouvelle naissance et de vous mettre en route, avec Jésus dans le coeur, vers le chemin du salut. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

L’apparition annuelle de la Gospa à Jakov, le 25 décembre 2012

« Chers enfants : donnez-moi votre vie et livrez-vous complètement à moi afin que je puisse vous aider à comprendre mon amour maternel et l’amour de mon Fils envers vous. Mes enfants, je vous aime de façon incommensurable et aujourd’hui, de manière spéciale, en ce jour de la naissance de mon Fils, je désire accueillir chacun de vous dans mon coeur et offrir vos vies à mon Fils. Mes enfants, Jésus vous aime et vous donne la grâce de vivre dans sa miséricorde, mais beaucoup de vos coeurs sont pris par le péché et vous vivez dans les ténèbres. C‘est pourquoi, mes enfants, n’attendez pas, dites non au péché et livrez vos coeurs à mon Fils, car seulement ainsi serez-vous capables de vivre la miséricorde de Dieu et, avec Jésus en vos coeurs, vous mettre en route sur le chemin du salut. »

 

 

Message du 25 décembre 2013 confié à Jakov

« Petits enfants, aujourd’hui d’une manière spéciale, Jésus veut habiter en chacun de vos coeurs et partager avec vous chacune de vos joies et chaque douleur. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui de manière particulière, regardez dans vos coeurs et posez-vous la question si, en vérité, la paix et la joie de la naissance de Jésus ont conquis vos coeurs ? Petits enfants, ne vivez pas dans les ténèbres, aspirez à la lumière et au salut de Dieu. Enfants, décidez-vous pour Jésus, donnez-lui votre vie et votre coeur, car seulement ainsi le Très-Haut pourra-t-il agir en vous et à travers vous. »

 

Message du 25 décembre 2014 confié à Jakov

« Chers enfants, aujourd‘hui, en ce jour de grâce, je désire que le cœur de chacun de vous devienne la petite étable de Bethléem où le Sauveur du monde est né. Je suis votre Mère qui vous aime immensément et qui se soucie de chacun de vous. C’est pourquoi, mes enfants, abandonnez-vous à la Mère afin qu’elle puisse déposer devant le Petit Jésus le cœur et la vie de chacun de vous; car seulement ainsi, mes enfants, vos cœurs témoigneront-ils de la naissance quotidienne de Dieu en vous. Permettez à Dieu d’illuminer vos vies de lumière et vos cœurs de joie, afin que votre chemin soit quotidiennement illuminé et que vous soyez un exemple de la vraie joie pour les autres qui vivent dans les ténèbres et qui ne sont pas ouverts à Dieu ni à ses grâces. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message du 25 décembre 2015 confié à Jakov Colo lors de son apparition annuelle
“Chers enfants, toutes ces années où Dieu me permet d’être avec vous sont un signe de l’amour incommensurable que Dieu a envers chacun de vous, et montrent à quel point Dieu vous aime. Petits enfants, combien de grâces le Très-Haut vous a données et combien de grâces il désire vous donner ! Mais, petits enfants, vos coeurs sont fermés, ils vivent dans la peur et ils ne permettent pas à Jésus de faire que son amour et de sa paix prennent possession de vos coeurs et commencent à régner dans vos vies. Vivre sans Dieu, c’est vivre dans les ténèbres et ne jamais connaître l’amour du Père, ni combien il prend soin de chacun de vous. C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui de façon particulière, priez Jésus afin qu’à partir d’aujourd’hui votre vie connaisse une nouvelle naissance en Dieu, et qu’elle devienne une lumière qui rayonne de vous. Ainsi, vous deviendrez témoins de la présence de Dieu dans le monde pour tout homme qui vit dans les ténèbres. Petits enfants, je vous aime et j’intercède chaque jour pour vous devant le Très-Haut. Merci d’avoir répondu à mon appel.” 

 

Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo lors de son apparition annuelle

« Chers enfants ! Aujourd’hui, en ce jour de grâce, je vous invite de manière particulière à prier pour la paix. Enfants, je suis venue ici comme Reine de la paix, et combien de fois vous ai-je invités à prier pour la paix ! Mais, enfants, vos coeurs sont inquiets. Le péché vous empêche de vous ouvrir complètement à la grâce et à la paix que Dieu désire vous donner. Pour vivre la paix, mes enfants, vous devez avant tout avoir la paix dans vos coeurs et être entièrement abandonnés à Dieu et à sa volonté. Ne recherchez pas la paix et la joie dans les choses de cette terre, car tout cela est passager. Tendez à la miséricorde et à la paix véritable qui vient de Dieu seul; seulement ainsi vos coeurs seront-ils comblés de la vraie joie, et seulement ainsi pourrez-vous devenir témoins de la paix en ce monde sans paix. Je suis votre Mère et j’intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »