Accueil Messages du 2 Message du 2 juillet 2018 confié à Mirjana Soldo

Message du 2 juillet 2018 confié à Mirjana Soldo

6279
PARTAGER
« Chers enfants,
je suis votre Mère à tous, c’est pourquoi n’ayez pas peur, car j’écoute vos prières.Je sais que vous me cherchez, c’est pourquoi je prie mon Fils pour vous, mon Fils qui est uni au Père Céleste et à l’Esprit Consolateur, mon Fils qui conduit les âmes vers le Royaume d’où il est venu, Royaume de Paix et de Lumière.
Mes enfants, il vous est donné la liberté de faire un choix ; toutefois, en tant que mère, je vous prie d’utiliser la liberté en vue du bien.Vous, avec votre âme pure et simple, vous le comprenez. Et si parfois vous ne comprenez pas les paroles, vous ressentez en vous ce qu’est la vérité. 
Mes enfants, ne perdez pas la vérité et la vie véritable pour suivre des mensonges. Par une vie en vérité, le Royaume des Cieux entre en vos cœurs et c’est un royaume de paix, de lumière et d’harmonie. Alors, mes enfants, il n’y aura pas l’égoïsme qui vous éloigne de mon Fils. Il y aura l’amour et la compréhension envers le prochain, car, retenez-le bien, je vous le dis à nouveau : prier signifie aussi aimer les autres – vos proches – et vous donner à eux. Aimez mon Fils et donnez en mon Fils ; alors il fera son œuvre en vous et pour vous.
Mes enfants, pensez sans cesse à mon Fils, aimez-le d’un amour sans mesure ! Vous aurez la vie véritable et ce sera pour l’éternité. Je vous remercie, apôtres de mon amour. »