Accueil Messages du 2 Medjugorje, message du 2 septembre 2019 confié à Mirjana Soldo

Medjugorje, message du 2 septembre 2019 confié à Mirjana Soldo

9031
PARTAGER

 « Chers enfants, priez ! Priez le Rosaire chaque jour, cette guirlande de fleurs qui me relie directement, en tant que mère, à vos douleurs, à vos souffrances, désirs et espérances.

Apôtres de mon amour, je suis avec vous par la grâce de mon Fils et par son amour, et je vous demande des prières. Le monde a tant besoin de vos prières pour que les âmes puissent se convertir ! Remplis de confiance, ouvrez vos cœurs à mon Fils et il y inscrira le condensé de sa Parole qui est amour.

Vivez d’un lien indestructible avec le Cœur très saint de mon Fils. Mes enfants, comme Mère, je vous dis qu’il est grand temps de vous mettre à genoux devant mon Fils, de le reconnaître comme votre Dieu, le centre de votre vie. Offrez-lui des dons, ceux qu’il aime le plus, l’amour envers le prochain, la Miséricorde et le cœur pur.

Apôtres de mon amour, beaucoup de mes enfants ne reconnaissent pas encore mon Fils comme leur Dieu, ils n’ont pas encore connu son amour. Mais vous, par votre prière venant d’un cœur pur et ouvert, par les dons que vous présentez à mon Fils, vous permettrez même aux cœurs les endurcis de s’ouvrir.

Apôtres de mon amour, la force d’une prière venant du cœur, d’une puissante prière pleine d’amour, change le monde. C’est pourquoi mes enfants, priez, priez, priez ! Je suis avec vous. Je vous remercie. »