Accueil Messages du 2 - 2020 Medjugorje, Message du 2 janvier 2020 confié à Mirjana

Medjugorje, Message du 2 janvier 2020 confié à Mirjana

8162
PARTAGER

“Chers enfants !
Je sais que je suis présente dans vos vies et dans vos cœurs. Je ressens votre amour, j’entends vos prières et je les adresse à mon Fils.
Cependant, mes enfants, par mon amour maternel, je désire être dans la vie de tous mes enfants. Je désire rassembler tous mes enfants autour de moi, sous mon manteau maternel.
C’est pourquoi, je vous invite et vous appelle, apôtres de mon amour, afin que vous m’aidiez. Mes enfants, mon Fils a prononcé les mots du « Notre Père » – notre Père qui es partout ainsi que dans nos cœurs -, car il désire vous apprendre à prier par des mots et par des sentiments. Il désire que vous soyez toujours meilleurs, que vous viviez l’amour miséricordieux qui est prière et sacrifice illimité envers les autres.
Mes enfants, donnez à mon Fils l’amour du prochain ; offrez à vos proches des paroles de réconfort, de compassion et des actes de justice. Tout ce que vous donnez aux autres, apôtres de mon amour, mon Fils l’accueille comme un don. Moi aussi je suis avec vous car mon Fils désire que mon amour, tel un rayon de lumière, ravive vos âmes, et vous aide dans la recherche de la paix et du bonheur éternel.
C’est pourquoi, mes enfants, aimez-vous les uns les autres, soyez unis en mon Fils ; soyez des enfants de Dieu qui, tous ensemble, avec un cœur comblé, ouvert et pur, prononcent le Notre Père.
Et n’ayez pas peur ! Je vous remercie. “