Au début des apparitions, chaque jour, la Sainte Vierge a fait connaitre son message aux voyants pour les transmettre à travers eux au monde entier. A partir du 1er mars 1984, la Sainte Vierge a commencé à donner un message hebdomadaire chaque jeudi à la paroisse de Medjugorje et au monde entier. Alors que certains désirs du Seigneur étaient réalisés, la Sainte Vierge, à partir du 25 janvier 1987, déclara qu’elle donnerait désormais son message le 25 de chaque mois. Cela continue jusqu’à aujourd’hui.






![[Direct-26_mai-21h] Message du 25 mai 2026 le direct le 26 ! par Sr Emmanuel depuis Medjugorje Message du 25 Mai](https://www.enfantsdemedjugorje.fr/wp-content/uploads/2026/05/26Mai2026-180x135.png)

![[Direct-26_février-21h] Message du 25 février 2026 le direct le 26 ! par Sr Emmanuel depuis Medjugorje Message du 25 décembre](https://www.enfantsdemedjugorje.fr/wp-content/uploads/2025/12/28_DEC_25-180x135.jpg)









