Accueil Retransmission des directs Le direct : Un outil d’évangélisation

Le direct : Un outil d’évangélisation

110
PARTAGER

Chers amis de Medjugorje, paix ! 

 

Hier soir, nous avons réalisé le « Direct » de Medjugorje, et nous espérons le continuer chaque mois, le 3 du mois, ce qui me permet de saisir le message donnée à Mirjana le 2 encore tout « frais ». Nous recevons beaucoup d’encouragements de la part de ceux qui suivent ces directs, merci Seigneur !

 

Yann (notre opérateur), Gaby (mon assistante) et moi-même avons donc pensé étendre ce Direct à d’autres personnes qui ne seraient pas branchées sur Medjugorje, mais qui apprécieraient d’avoir un moment sur le thème de la Vierge et de son Fils Jésus. Par exemple, nous pourrions rejoindre les personnes seules, malades, en manque de lumière pour leur âme. Nous pensons aussi aux membres des petits groupes de prière. En un mot, nous pourrions EVANGELISER ensemble ! Le Ciel, certainement, s’en réjouirait !

 

Il va sans dire que la balle est dans votre camp ! Pourquoi ne pas prendre l’initiative de rassembler quelques personnes en un lieu déterminé, privé ou non, pour visionner ces directs, quite à faire ensuite un temps de partage pour ceux qui le désirent ? Combien de personnes en seraient réconfortées ! Cela remplacerait avantageusement les heures de télé qui remplacent si souvent les simples échanges humains si nécessaires à nos coeur !  Qui sait l’impact que cette heure de paix (ou demie-heure) pourrait avoir sur l’état intérieur des participants ?

 

Voilà, l’idée est lancée ! Heureux celui qui pourra la saisir au vol, il ne s’en repentira pas au dernier jour. Peut-être entendra-t-il alors une voix céleste lui dire : « J’étais seul, et tu m’as visité, je déprimais à mort et tu m’as réconforté, je cherchais un sens à ma vie et tu m’as éclairé… » 

 

Que Marie et Joseph vous aident et vous couvrent de leur amour ! Qu’avec Jésus, ils vous bénissent et vous guident !

                                                                         

                                                                                         Votre soeur, Emmanuel +