Accueil Livres Nos livres

Nos livres

288
PARTAGER

Vous pouvez trouver certains de nos livres sur le site des Editions des Béatitudes en cliquant ici

 
Enfant Caché de Medjugorje    L’enfant caché de Medjugorje

Le dernier livre « Medjugorje les années 90 » méritait une suite. C’est ce que fait Sr Emmanuel Maillard. Elle livre une collection de témoignages et anecdotes qu’elle a rassemblé ces dernières années. L’auteur montre que la personne centrale à Medjugorje n’est pas la Vierge Marie mais plutôt Jésus et particulièrement l’Enfant Jésus. Son but est de donner aux lecteurs des outils, clés et moyens pour entrer dans une plus grande communion avec Dieu dans leur vie quotidienne au cœur de la Sainteté.

 

 

 

 

Les années 90

   Medjugorje, le triomphe du Coeur !

Il nous fallait un livre authentique, pur écho de Medjugorje, où la Mère de Dieu se laisse toucher chaque jour depuis 1981, un livre qui ne pouvait naître hors de ce prodigieux village.
Sœur Emmanuel nous introduit dans l’intimité des habitants, des voyants, et des pèlerins qui par milliers, trouvent là-bas la guérison du cœur, parfois du corps, et la si rare Espérance. En Marie, ils découvrent le chemin vers Jésus et leur place dans l’Eglise.
Sept ans d’écoute émerveillée ont fait ce livre. 85 récits où l’on goûte toute la saveur de Marie, prise en flagrant délit de miracle, en flagrant délit d’amour maternel.
Plus qu’un livre : un billet pour le bonheur.

 

 

Le purgatoire

   L’étonnant secret des âmes du purgatoire

Une humble paysanne autrichienne, Maria Simma, a eu le charisme d’être visitée par des âmes du purgatoire, pendant plus de 50 ans.
Dans cette interview remarquable, elle a partagé son expérience et livré les confidences reçues de ces âmes.

Qu’est-ce que le purgatoire ?
Que s’y passe-t-il ?
Qui décide si une âme doit y aller ?
Quels péchés mènent au Purgatoire ?
Comment aider nos défunts ?
Puis-je éviter le Purgatoire ?
Que deviennent les suicidés?

Ce livre vient combler un vide, car ces réalités ne sont plus guère enseignées.
Des pages lumineuses sur l’au-delà de la mort, une révélation pour ceux qui ont perdu un être cher.

 

 

 Le jeûneDélivrances et guérisons par le jeûne

 A l’heure où la médecine propose le jeûne comme une des meilleures thérapies naturelles, la Sainte Vierge nous invite aussi au jeûne, mais pour des fruits autrement durables. Elle nous révèle l’extraordinaire puissance du jeûne, si oubliée dans l’Eglise.
Comment annuler une grande partie de nos problèmes actuels ? Comment vaincre les puissances des ténèbres qui altèrent si souvent la paix de nos cœurs et l’harmonie de nos familles ? Comment mettre de notre côté toutes les chances de guérison
en cas de maladie ?
Cet ouvrage, peu banal et parsemé d’anecdotes savoureuses, nous fait découvrir des aspects totalement inconnus du jeûne !

 

L’extrême miséricorde

 Toi qui t’es peu à peu éloigné de Dieu et qui penses avoir franchi le point de non retour, toi qui crois avoir été trop loin pour avoir droit à l’intimité avec Dieu, toi qui t’es laissé gagner par le désespoir et qui t’accuses toi-même, n’oublie pas que le Cœur ouvert de Jésus est plus grand que ton cœur, sa fidélité plus grande que nos trahisons et qu’il te propose aujourd’hui un miracle d’amour : son extrême Miséricorde… Alors, il n’est pas trop tard, c’est par un baiser qu’Il te rappelle.

 

Et d’autres livres sur le site de Maria Multi Media, en cliquant ici

 

Maryam de Bethléem, la petite arabe

Maryam Baouardy est fille de la Galilée, de famille pauvre et très croyante. Orpheline à 3 ans, adoptée par son oncle, sa vie devient une succession étonnante de manifestations surnaturelles dignes d’une Catherine de Sienne ou d’une Thérèse d’Avila, depuis les stigmates jusqu’aux combats singuliers contre Satan. 

D’où lui vient cette sagesse délicieuse, enfantine et forte, qui la fait aimer de tous? D’où lui vient ce feu d’amour qui la brûle? Pour elle comme pour Saint Paul, ”vivre, c’est le Christ”. 

Devenue au Carmel Soeur Marie de Jésus Crucifié, l’humble tourrière et la robuste bâtisseuse sera visitée par Jésus et par Marie. Leurs paroles qu’elle nous transmet -des perles de toute beauté- nous sont destinées aujourd’hui et éclairent l’avenir de notre humanité angoissée. Maryam meurt à Bethléem à 33 ans, le 26 août 1878, peu après la naissance de Thérèse de Lisieux. Jean-Paul II la béatifie le 13 novembre 1983. 

Il est difficile de découvrir Maryam sans tomber amoureux d’elle, sans désirer devenir saint à notre tour, à son école!

 

 

La belle histoire de Medjugorje racontée aux enfants de 7 à 97 ans

PARTAGER
Article précédentNos CDs
Article suivantTous les CD de soeur Emmanuel sur MMM