Accueil Messages archivés Messages donnés à Mirjana 2009

Messages donnés à Mirjana 2009

125
PARTAGER

Le 2 janvier 2009, la voyante Mirjana reçut son apparition mensuelle au Cénacle. A l’issue de l’apparition, elle partagea ce message avec nous : 

« Chers enfants, alors qu’une grande grâce du ciel se répand sur vous, vos coeurs restent durs et sans réponse. Pourquoi, chers enfants, ne me donnez-vous pas entièrement vos cœurs ? Je désire uniquement mettre en eux la paix et le salut – mon Fils. Avec mon Fils, votre âme sera conduite vers de nobles buts et vous ne vous perdrez jamais. Et même dans les plus grandes ténèbres, vous trouverez le chemin. Mes enfants, décidez-vous pour une vie nouvelle avec le nom de mon Fils sur les lèvres. Je vous remercie. »

Mirjana nous dit que la Gospa était triste durant toute l’apparition.

 

Le 2 février 2009, la voyante Mirjana reçut son apparition mensuelle en privé, comme tous les 2 février. Elle se trouvait alors en Italie. A l’issue de l’apparition, elle partagea ce message avec ses proches : 

« Chers enfants, aujourd’hui, avec mon amour maternel, je désire vous rappeler ou attirer votre attention sur l’incommensurable amour de Dieu et la patience qui en découle. Votre Père m’envoie et il attend. Il attend vos coeurs ouverts, disposés pour Ses oeuvres. Il attend vos coeurs unis dans l’amour chrétien et la miséricorde dans l’esprit de mon Fils. Enfants, ne perdez pas de temps, car vous n’en êtes pas les maîtres. Je vous remercie. »

 

Le 2 mars 2009, Mirjana reçut son apparition mensuelle chez elle, en présence de quelques personnes. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Je suis ici au milieu de vous. Je regarde dans vos coeurs blessés et sans paix. Vous vous êtes perdus, mes enfants ! Les blessures dues aux péchés deviennent de plus en plus grandes et vous éloignent de plus en plus de l’authentique vérité. Vous recherchez l’espérance et la consolation en des lieux erronés alors que je vous offre une dévotion sincère qui se nourrit de l’amour, du sacrifice et de la vérité. Je vous donne mon Fils. »

 

Le 2 avril, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence de quelques personnes chez elle (à cause de la pluie) et non à la Croix Bleue comme prévu. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants ! L’amour de Dieu est dans mes paroles. Mes enfants, c’est l’amour qui veut vous tourner vers la justice et la vérité. C’est l’amour qui veut vous sauver de l’illusion. Et vous, mes enfants ? Vos coeurs restent fermés; ils sont durs et ne répondent pas à mes appels; ils ne sont pas sincères. Je prie pour vous avec un amour maternel car je désire que tous vous ressuscitiez en mon Fils. Je vous remercie. »

 

 

Le 2 mai 2009, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence d’une grande foule réunie à la Croix Bleue, au pied de la Colline des Apparitions. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

 

“Chers enfants, depuis longtemps je vous donne mon coeur maternel et je vous offre mon Fils. Vous me repoussez. Vous permettez au péché de vous entourer de plus en plus. Vous lui permettez de vous dominer et de vous priver de la capacité de discernement. Mes pauvres enfants, regardez autour de vous et voyez les signes des temps ! Pensez-vous pouvoir vous passer de la bénédiction de Dieu ? Ne permettez pas aux ténèbres de vous envelopper ! Des profondeurs de votre coeur criez vers mon Fils. Son Nom disperse même les plus grandes ténèbres. Je serai avec vous, appelez-moi seulement : ‘Nous voici, ô Mère, guide-nous !’ Je vous remercie.“

La Gospa était très triste, elle a seulement donné le message, nous a bénis puis est repartie.

 

Le 2 juin 2009, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence d’une grande foule réunie à la Croix Bleue, au pied de la Colline des Apparitions. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

Chers enfants! Mon amour recherche le vôtre, un amour total et inconditionnel qui ne vous laissera pas les mêmes, mais qui vous changera et vous apprendra la confiance en mon Fils. Mes enfants, par mon amour, je vous sauve et je fais de vous de vrais témoins de la bonté de mon Fils. C’est pourquoi mes enfants, n’ayez pas peur de témoigner de l’amour au nom de mon Fils. Je vous remercie. 

 

(Après l’apparition, Mirjana vit une croix et le Cœur de Jésus couronné d’épines. La couronne entourait aussi la croix au niveau des 2 branches.)

 

Le 2 juillet 2009, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence d’une grande foule réunie à la Croix Bleue, au pied de la Colline des Apparitions. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

« Chers enfants ! Je vous appelle car j’ai besoin de vous. J’ai besoin de cœurs qui sont prêts à un amour incommensurable. Des cœurs qui ne sont pas alourdis par des vanités. Des cœurs qui sont prêts à aimer comme mon Fils a aimé, qui sont prêts à se sacrifier comme mon Fils s’est sacrifié. J’ai besoin de vous. Afin de pouvoir aller avec moi, pardonnez-vous à vous-mêmes, pardonnez aux autres et adorez mon Fils ! Adorez-le aussi pour ceux qui ne le connaissent pas et qui ne l’aiment pas ! C’est pourquoi j’ai besoin de vous, c’est pourquoi je vous appelle. Je vous remercie. »

 

Le 2 août 2009, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence d’une grande foule réunie à la Croix Bleue, au pied de la Colline des Apparitions. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : « Chers enfants, je viens afin de vous montrer, avec mon amour maternel, la voie sur laquelle vous devez cheminer pour être les plus semblables possible à mon Fils, et ainsi proches de Dieu et plus chers à Lui. Ne repoussez pas mon amour. Ne renoncez pas au salut et à la vie éternelle à cause des choses passagères et de la vanité de cette vie. Je suis parmi vous pour vous guider et, comme une mère, je vous avertis. Venez avec moi ! »

 

Le 2 septembre 2009, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence d’une grande foule réunie à la Croix Bleue, au pied de la Colline des Apparitions. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant : « Chers enfants, aujourd’hui, avec mon coeur maternel, je vous invite à apprendre à pardonner, totalement et inconditionnellement. Vous souffrez d’injustices, de trahisons et de persécutions, mais par cela vous êtes plus proches et plus chéris de Dieu. Mes enfants, priez pour le don de l’amour. L’amour seul pardonne tout, comme mon Fils pardonne ; suivez-Le ! Je suis au milieu de vous et je prie afin que, lorsque vous arriverez devant votre Père, vous puissiez dire : ‘Me voici, Père, j’ai suivi ton Fils, j’ai eu de l’amour et j’ai pardonné avec le coeur parce que j’ai cru en ton jugement, j’ai eu confiance en toi’. Je vous remercie. » 

 

Le 2 octobre 2009, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence d’une grande foule réunie à la Croix Bleue, au pied de la Colline de Podbrdo. A l’issue de l’apparition, elle transmit ce message :

 

« Chers enfants, pendant que je vous regarde, mon coeur se serre de douleur. Où allez-vous, mes enfants ? Etes-vous tellement ‘rongés par le péché’ que vous ne savez pas vous arrêter ? Vous vous justifiez par le péché et vous vivez selon le péché. Agenouillez-vous au pied de la Croix et regardez mon Fils. Il a vaincu le péché et il est mort afin que vous, mes enfants, viviez. Permettez-moi de vous aider afin que vous ne mourriez pas, mais que vous viviez avec mon Fils pour toujours. Merci ! »

(Le terme ‘rongés par le péché’ est mieux rendu par l’expression ‘baignés dans le péché’, comme on dirait d’une personne qu’elle baigne dans son sang).

 

Le 2 novembre 2009, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue, au pied de la Colline des Apparitions. A l’issue de l’apparition, elle nous transmit le message suivant :

 

« Chers enfants !Aujourd’hui encore je suis parmi vous pour vous montrer le chemin qui vous aidera à connaître l’amour de Dieu, amour de Dieu qui vous a permis de l’appeler Père et de le ressentir comme Père. J’attends de vous que vous regardiez avec sincérité dans vos coeurs et voyiez combien vous l’aimez. Est-il le dernier à être aimé ? Entourés de biens matériels, combien de fois l’avez-vous trahi, renié, oublié ! Mes enfants, ne vous laissez pas tromper par les biens terrestres. Pensez à l’âme, car elle est plus importante que le corps; purifiez-la ! Invoquez le Père, il vous attend; revenez à lui ! Je suis avec vous car, dans sa grâce, il m’envoie. Je vous remercie ! »

 

Le 2 décembre 2009, Mirjana reçut son apparition mensuelle chez elle (il pleuvait ce jour-là), entourée de quelques pèlerins. A l’issue de l’apparition, Mirjana transmit le message suivant :

 

« Chers enfants !En ce temps de préparation et d’attente joyeuse, moi, comme mère, je désire vous montrer ce qui est le plus important: votre âme. Mon Fils peut-Il naître en elle, est-elle purifiée – par l’amour – du mensonge, de l’orgueil, de la haine et de la malveillance ? Votre âme aime-t-elle Dieu par dessus tout comme un père, et l’homme votre frère dans le Christ ? Je vous montre le chemin qui va élever votre âme jusqu’à l’union totale avec mon Fils. Je désire que mon Fils naisse en vous. Quelle joie pour moi, comme mère ! Je vous remercie.