Accueil Messages archivés Messages donnés à Marija 2008

Messages donnés à Marija 2008

79
PARTAGER

Message, 25. janvier 2008

« Chers enfants, avec le temps du Carême, vous vous rapprochez d‘un temps de grâce. Votre coeur est comme une terre labourée et elle est prête à recevoir le fruit qui croîtra en un bien. Vous, petits enfants, êtes libres de choisir le bien ou le mal. C’est pourquoi je vous invite à prier et à jeûner. Plantez la joie, et le fruit de la joie poussera en vos coeurs pour votre bien, et les autres le verront et le recevront à travers votre vie. Renoncez au péché et choisissez la vie éternelle. Je suis avec vous et j’intercède pour vous devant mon Fils. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. février 2008

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous apelle à nouveau à la prière et au renoncement. Que votre journée soit tissée de petites prières ardentes pour tous ceux qui n’ont pas connu l’amour de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. mars 2008

« Chers enfants, je vous invite à travailler à votre conversion personnelle. Vous êtes encore loin de la rencontre avec Dieu dans votre coeur. C‘est pourquoi, passez le plus de temps possible dans la prière et l’adoration de Jésus au Très Saint Sacrement de l’autel afin qu’Il vous change et mette en vos coeurs une foi vivante et le désir de la vie éternelle. Tout passe, petits enfants, seul Dieu demeure. Je suis avec vous et je vous encourage avec amour. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. avril 2008

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à grandir dans l’amour de Dieu comme une fleur qui sent les rayons chauds du printemps. Ainsi, petits enfants, vous aussi grandissez dans l’amour de Dieu et portez cet amour à tous ceux qui sont loin de Dieu. Recherchez la volonté de Dieu et faites du bien à tous ceux que Dieu a placés sur votre chemin ; soyez lumière et joie. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. mai 2008

« Chers enfants, en ce temps de grâce où Dieu m’a permis d’être avec vous, je vous invite à nouveau, petits enfants, à la conversion. Travaillez au salut du monde de manière spéciale tant que je suis avec vous. Dieu est miséricordieux et donne des grâces particulières et c’est pourquoi recherchez-les à travers la prière. Je suis avec vous et je ne vous laisse pas seuls. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. juin 2008

« Chers enfants, aujourd‘hui encore, avec une grande joie dans le coeur, je vous invite à me suivre et à écouter mes messages. Soyez de joyeux porteurs de paix et d’amour dans ce monde sans paix. Je suis avec vous et je vous bénis tous avec mon Fils Jésus Roi de la paix . Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. juillet 2008

« Chers enfants, en ce temps, alors que vous pensez au repos du corps, je vous invite à la conversion. Priez et travaillez en sorte que votre coeur languisse après Dieu le Créateur qui est le vrai repos de votre âme et de votre corps. Qu’il vous révèle son visage et qu’il vous donne sa paix . Je suis avec vous et j’intercède devant Dieu pour chacun de vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. août 2008

« Chers enfants, aujourd‘hui encore je vous appelle à la conversion personnelle. Soyez ceux qui se convertiront, et avec votre vie, qui témoignerez, aimerez, pardonnerez et apporterez la joie du Ressuscité dans ce monde où mon Fils est mort et où les hommes ne ressentent pas le besoin de le chercher ni de le découvrir dans leurs vies. Vous, adorez-le, et que votre espérance soit espérance pour ces coeurs qui n’ont pas Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. septembre 2008

« Chers enfants, que votre vie soit à nouveau une décision pour la paix. Soyez de joyeux porteurs de paix et n’oubliez pas que vous vivez en un temps de grâce où Dieu,  à travers ma présence, vous donne de grandes grâces. Ne vous fermez pas, petits enfants, mais profitez de ce temps et recherchez le don de la paix et de l’amour pour votre vie, afin de devenir témoins pour les autres. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. octobre 2008

« Chers enfants, d’une manière particulière, je vous invite tous à prier à mes intentions afin qu’à travers vos prières vous arrêtiez le plan de Satan sur cette terre qui est chaque jour plus loin de Dieu et se met à la place de Dieu et détruit tout ce qui est beau et bon dans l’âme de chacun de vous. C’est pourquoi, petits enfants, armez-vous de la prière et du jeûne afin d’être conscients de combien Dieu vous aime, et accomplissez la volonté de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. novembre 2008

« Chers enfants, aujourd‘hui encore, en ce temps de grâce, je vous invite à prier afin que le petit Jésus naisse en votre coeur. Lui qui est la paix même, qu’Il donne, par vous, la paix au monde entier. C’est pourquoi, petits enfants, priez sans cesse pour ce monde agité et sans espérance afin de devenir témoins de la paix pour tous. Que l’espérance commence à couler en vos coeurs comme un fleuve de grâces. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

Message, 25. décembre 2008

« Chers enfants, vous courez, vous travaillez, vous amassez, mais sans la bénédiction. Vous ne priez pas! Aujourd’hui je vous invite à vous arrêter devant la crèche et à méditer sur Jésus que je vous donne aujourd’hui encore, pour qu’Il vous bénisse et vous aide à comprendre que, sans Lui, vous n’avez pas d’avenir. C’est pourquoi, petits enfants, abandonnez vos vies entre les mains de Jésus afin qu’Il vous guide et vous protège de tout mal.  Merci d’avoir répondu à mon appel ».