Accueil Messages du 2 Message du 2 novembre 2018 confié à Mirjana

Message du 2 novembre 2018 confié à Mirjana

6526
PARTAGER

« Chers enfants, mon cœur maternel souffre tandis que je regarde mes enfants qui n’aiment pas la vérité et qui la cachent, tandis que je regarde mes enfants qui ne prient pas avec ferveur et en actes. Je suis triste lorsque je dis à mon Fils que beaucoup de mes enfants n’ont plus la foi et qu’ils ne Le connaissent pas – Lui mon Fils. C’est pourquoi je vous appelle, apôtres de mon amour, efforcez-vous de regarder au tréfonds du cœur de l’homme et là, vous êtes sûrs de trouver un petit trésor caché. Regarder de cette manière est une miséricorde de la part du Père céleste. Rechercher le bien là même où il y a le mal le plus grand, essayer de se comprendre au lieu de se juger les uns les autres, voilà ce que mon Fils attend de vous. Et moi, en tant que mère, je vous appelle à l’écouter.

Mes enfants, l’esprit est plus puissant que le corps et, porté par l’amour et les œuvres, il surmonte tous les obstacles. Ne l’oubliez pas : mon Fils vous a aimés et il vous aime. Son amour est avec vous et en vous si vous êtes une seule chose avec Lui. Il est la lumière du monde et rien ni personne ne pourra l’arrêter dans la gloire finale.

C’est pourquoi, apôtres de mon amour, ne craignez pas de témoigner de la vérité. Témoignez avec enthousiasme, par des actes, avec amour, par vos sacrifices et par-dessus tout avec humilité. Témoignez de la vérité à tous ceux qui n’ont pas connu mon Fils. Je serai avec vous, je vous encouragerai. Témoignez de l’amour qui ne passe jamais car il vient du Père Céleste qui est éternel et qui offre l’éternité à ses enfants. L’Esprit de mon Fils sera avec vous. Mes enfants, je vous appelle à nouveau à prier pour vos bergers ; priez pour que l’amour de mon Fils puisse les conduire. Je vous remercie. »