Les "Enfants de Medjugorje"

 

En août 1983, la Vierge lança un appel :  "J'ai moi-même invité chacun de vous en ce lieu, car j'ai besoin de vous pour transmettre mes messages au monde entier".

 Ce message est le fondement de notre famille car nous voulons répondre à cet appel et nous mettre à l'oeuvre avec elle. Vous êtes invités à entrer dans la famille des "Enfants de Medjugorje" !

Cela consiste en un engagement de prière quotidienne, afin que les plans de Marie se réalisent : Elle est venue pour "convertir le monde entier et le réconcilier avec Dieu".

Chacun des "EDM" aura à coeur de vivre ses messages et de la faire connaître selon ses capacités propres.

Tous les 3 mois, les EDM reçoivent un bulletin ( 16 pages, photos couleurs) avec les nouvelles pour rester en lien avec Medjugorje.

L'inscription n'a pas de tarif fixe car elle est laissée au coeur de chacun.

(la conception et l'envoi des bulletins coûte environ 30.000 euros par an).

Vos offrandes sont bienvenues, pour que l'équipe sur place puisse continuer sa mission auprès des pèlerins et des "ex-pèlerins" du monde entier.

MERCI !

 

 

 

Enfants de Medjugorje, le site sur Medjugorje avec Soeur Emmanuel Maillard, religieuse à la communauté des béatitudes. Elle a reçu un appel particulier de la GOSPA à transmettre le message de Marie à MEDJUGORJE auprès des Français.

 

LOGO EDM

Pour entrer dans la famille

...