Accueil Actualités Attention, faux message qui circule !

Attention, faux message qui circule !

1033
PARTAGER

Chers Frères et Sœurs, paix !

Attention ! Un faux message est en train de circuler sur internet et partout, provoquant beaucoup d’agitation. Il s’agit d’une parole sur la guerre que la Vierge aurait dite à Ivan. Or il n’en est rien. Ivan lui-même l’a démenti formellement.

Depuis plusieurs semaines, j’ai assisté aux apparitions publiques d’Ivan sur le Podbrdo, je peux donc vous l’affirmer. Cela est facilement vérifiable car les messages qu’il rapporte sont enregistrés et soigneusement recopiés. La Vierge s’exprime clairement pour le monde entier dans ses messages du 25 et du 2, pourquoi devrait-elle parler dans les coulisses pour livrer un autre message sur un sujet aussi crucial ? Par ailleurs, à lire ce faux message, il saute aux yeux qu’il ne s’agit pas là du style de la Gospa à Medjugorje. Il est important que chacun de nous s’applique à réfuter cette erreur lorsqu’elle lui parvient, car elle fait des dégâts.

Depuis longtemps, la Vierge nous invite à prier pour la paix dans nos cœurs, dans nos familles et dans le monde, elle nous invite aussi à jeûner 2 jours par semaine au pain et à l’eau, car ce sont les moyens les plus efficaces contre la guerre. « Seulement par le jeûne et la prière pouvons-nous empêcher les guerres, arrêter les guerres et suspendre les lois naturelles » a-t-elle dit à plusieurs reprises.

Chers frères et sœurs, ne perdons pas notre temps à bavarder sur des messages qui n’existent pas et qui sèment la peur ; utilisons-le plutôt à lutter efficacement contre la guerre, en mettant en pratique ce que le ciel nous donne par Jésus dans  l’Evangile et par sa Mère à Medjugorje. Il est vrai qu’aujourd’hui, il y a urgence !

Je vous embrasse de tout coeur,

Sr Emmanuel +