Accueil 2013 Apparition exceptionelle chez nous avec Marija le 28 août 2013

Apparition exceptionelle chez nous avec Marija le 28 août 2013

174
PARTAGER

apparition2 coup

 

Pour plus de photos, cliquez ICI

 

Le 28 août dernier, le Ciel nous réservait une grâce tellement céleste que nous n’en sommes pas encore revenus ! La voyante Marija est venue dans le jardin de notre maison Bethléem pour y recevoir son apparition de 18h 40. Autrement dit, la Vierge Marie en personne est venue chez nous, dans ce lieu qui est devenu si familier à tant de pèlerins.

L’apparition eut lieu près du grand crucifix blanc. En effet, lorsque les voyants doivent recevoir l’apparition quelque part, ils choisissent toujours de s’agenouiller devant un crucifix pour y attendre la venue de la Vierge. Celle-ci leur a dit que là où se trouve la croix de son Fils, elle est là aussi près de lui.

Marija avait dit aux pèlerins « Aujourd’hui, l’apparition sera chez Sr Emmanuel ». Nous avons alors été envahis par une grande foule de tous pays et langues, certains venant squatter la place 4 heures à l’avance (les italiens !). Le petit bois était noir de monde et derrière Marija il y en avait autant, en tout 2000 personnes environ dont 25 prêtres. (Voir photos). Nous avions préparé la venue de la Vierge par des chants et des dizaines de chapelet qui furent priées en plusieurs langues dont l’hébreu, l’arabe, le hongrois, le slovaque, etc.

Marija s’est agenouillée devant le crucifix sur les graviers et non sur l’estrade que nous avions préparée. Durant la prière des 7 Pater, Ave et Gloria, la Vierge est apparue, la voix de Marija s’est alors interrompue et un grand silence nous a tous saisis. Marie est restée bien plus longtemps que d’habitude, et chacun put lui offrir une prière intime et intense, une vraie rencontre avec sa Mère du Ciel. Nous avons prié pour vous ! Des lettres avaient été déposées sur les marches.

L’apparition achevée, Marija nous a dit : « Lorsque la Gospa est arrivée, elle nous a tous salués et elle nous a bénis. Je lui ai remis toutes vos intentions, vos besoins, vos familles, et tous ceux que vous portez dans votre cœur. Puis la Gospa a étendu les mains sur nous et a prié longuement dans sa langue maternelle. Puis elle a donné ce message : ‘Chers enfants, priez, priez, priez !’ » Marija était grave, car c’était un moment crucial pour la situation au Moyen Orient. Elle nous a beaucoup exhortés à prier davantage, car la paix commence dans nos cœurs et c’est notre conversion personnelle qui peut faire avancer la paix entre les nations.

Je tiens à remercier tous ceux qui, parmi vous, ont contribué à rendre notre jardin assez vaste et accueillant pour de tels évènements. St Jacques demandait aux fidèles du Christ de « pratiquer l’hospitalité, car certains, ce faisant, ont accueilli des anges. » Ce jour-là, c’est la Mère de Dieu que nous avons accueillie chez nous ! Qu’elle en soit bénie à jamais !

Sœur Emmanuel +